Friday, December 17, 2010

Tous les téléchargements en solde jusqu'à Noël

Plus qu'une semaine avant Noël et il reste encore beaucoup à faire. Vous devez envoyer vos cartes de Noël et vous n'avez plus qu'une semaine pour apprendre tous les chants de Noël que vous souhaitez jouer cette année.  Même si les services Online Services de Yahama ne peuvent pas vous aider à préparer votre repas de Noël ou décorer votre jardin, nous vous facilitons la vie quant à votre programme et votre compte en compte en banque pour vous procurer de nouveaux morceaux et plus encore pour votre keyboard cette semaine.

Dès aujourd'hui et jusqu'à Noël, vous pouvez réaliser des économies sur les tous les téléchargements effectués sur Yamaha MusicSoftou économiser du temps et de l'argent en effectuant un téléchargement directement sur votre instrument grâce à Internet Direct Connection(IDC).*

Vous réaliserez des économies sur tous les produits, des nouveaux morceaux d'accompagnement, aux nouveaux styles en passant par les nouveaux albums PianoSoft captivants et les manuels d'apprentissage interactifs informatifs. Et si vous n'êtes pas connecté, c'est le moment idéal pour vous connecter à Internet Direct Connection (IDC) et commencer à profiter de Piano Radio, des leçons en ligne et bien plus encore directement sur votre instrument. Les utilisateurs de Disklavier peuvent regarder notre nouvelle vidéo sur la connexion pour obtenir un guide complet étape par étape pour se connecter.


* Remise de 20 % sur tous les fichiers MIDI téléchargeables ainsi que sur les styles, les registrations, les albums et morceaux PianoSoft, les guides de performances Digital Sheet Music et Music Finder+ sur Yamaha MusicSoft et Internet Direct Connection (IDC). Sélectionnez les Premium Packs et Premium Voices également en promotion. La promotion ne concerne pas les articles livrables ou les abonnements. Notez que des manuels d'apprentissage interactifs sont en promotion, mais que ceux-ci sont hébergés en ligne et ne peuvent être téléchargés. Les soldes prennent fin le samedi 25 décembre à minuit (HNE).