Wednesday, November 24, 2010

Offre spéciale fêtes de fin d'année – remise de 20 % sur tous nos articles ce week-end

Notre offre spéciale fêtes de fin d'année est de retour ! Tous nos articles sur le site Yamaha MusicSoft et Internet Direct Connection (IDC) sont en solde jusqu'à mercredi : tous les produits PianoSoft, les styles, les voix et les Premium Packs, les chansons, les livres de leçons numériques et les accessoires musicaux que vous pourrez trouver bénéficient d'une remise de 20 %.*

Demain, c'est Thanksgiving aux États-Unis, ce qui signifie que nous serons officiellement au milieu de la période des achats précédant les fêtes de fin d'année. Découvrez notre catalogue spécial pour les fêtes de fin d'année ! Que vous cherchiez des cadeaux en rapport avec la musique pour les joueurs de synthétiseur sur votre liste, de la musique PianoSoft pour vous plongez dans l'ambiance des fêtes ou des partitions de morceaux MIDI pour apprendre à jouer vos chants de Noël préférés, nous avons tout ce qu'il vous faut pour faire de cette période un moment vraiment spécial. De plus, vous recevrez une remise de 20 %.

Cependant, ce long week-end ne se résume pas à faire des économies. C'est aussi le moment rêvé pour découvrir Internet Direct Connection (IDC). Vous y trouverez toujours une multitude de téléchargements gratuits, et avec les soldes sur tous les produits du site IDC ce week-end, vous aurez un choix encore plus important en vous y connectant. Rendez-vous sur le site dès maintenant et profitez de la radio diffusée en continu, d'enregistrements Music Finder gratuits et bien plus encore !

* Profitez d'une remise de 20 % sur tous les produits du site Yamaha MusicSoft, ainsi que sur les chansons, les styles, les partitions numériques, Music Finder+, les guides de performance et PianoSoft sur le site IDC et le magasin de musique Disklavier. L'offre est valable du 24 novembre à minuit au 1er décembre 2010 (heure normale de l'Est).