Wednesday, November 24, 2010

De la musique pour les fêtes avec le canal Holiday Favorites

Les lumières et les décorations de Noël sont déjà installées en ville et cette sensation de froid au niveau des mains et des oreilles vous rappelle que quelque chose se prépare ; mais c'est sans aucun doute le son de la musique des fêtes qui vous indique que la période des fêtes est bel et bien là. Une autre manière de savoir qu'il est temps de se laisser gagner par l'esprit des fêtes, c'est quand le canal Holiday Favorites fait son retour sur Piano Radio de Yamaha ! Que vos projets pour les fêtes soient de divertir quelques amis et proches ou de prendre le temps de vous relaxer et de profiter du côté plus calme de cette période, le canal Holiday Favorites et Piano Radio disposent de toutes les musiques dont vous avez besoin pour l'occasion. Holiday Favorites tient compte de la diversité des musiques pour les fêtes et prend sa source dans le catalogue complet de la musique des fêtes de PianoSoft afin de fournir un large choix de chansons. Voici quelques exemples de ce que vous pourrez y entendre :

Adeste Fideles (O Come, All Ye Faithful) (de l'album Silent Night, Holy Night)


Winter Wonderland (de l'album A Cunliffe Christmas)


Vous n'avez encore jamais essayé Piano Radio  ? C'est le moment ou jamais ! Si vous ne souhaitez pas vous abonner et découvrir le canal Holiday Favorites, cela n'est pas un problème. Deux canaux gratuits sont déjà disponibles, il vous suffit de mettre votre clavier en ligne pour pouvoir apprécier de la musique en continu, en quelques secondes. Suivez le guide pour vous connecter à Internet, ou cliquez sur le lien suivant pour vous abonner.

Le canal Holiday Favorites vient compléter notre ensemble de canaux qui comprend déjà 19 autres stations disponibles en permanence tout au long de l'année. Si vous écoutez la radio sur un piano numérique Clavinova CLP ou MODUS, vous pouvez profiter du canal Holiday Favorites sur le nouveau canal 20.

Si vous êtes déjà abonné, vous pouvez essayer le canal Holiday Favorites dès maintenant, en vous identifiant tout d'abord sur IDC depuis votre clavier ou Clavinova, puis choisissez « Listen to Radio ». Sur un Disklavier Mark IV, choisissez « Internet » dans le menu principal du contrôleur, puis « Disklavier Radio ». Pour écouter la radio sur un clavier Disklavier E3 ou DKC-850, appuyez sur le bouton « Internet » de la télécommande, puis sélectionnez « D-Radio ».

Si vous ne possédez pas encore de compte sur IDC, vous devrez en créer un avant de pouvoir vous abonner à Piano Radio à partir du Disklavier. Vous pouvez créer un compte en cliquant ici. Pour plus d'informations sur la Piano Radio Yamaha, visitez notre site de Services en ligne.