Friday, October 1, 2010

Découvrez toute la beauté de votre piano avec le nouveau " canal Chopin " de Piano Radio

Pianiste magistral et compositeur légendaire de génie, Frédéric Chopin est surtout connu pour sa musique attachante et sensible, constituant l'un des sommets de l'âge romantique. L'œuvre de Chopin couvre une grande variété de styles, des flamboyants et dramatiques scherzos et mazurkas, à ses nombreux préludes virtuoses. Il est peut-être encore plus connu pour ses nocturnes méditatifs et ses polonaises lumineuses. Les amoureux de la musique en tous genres rangent Chopin parmi les plus grands compositeurs de tous les temps, mais la dévotion de Chopin pour le piano rend son œuvre particulièrement intéressante pour les joueurs de Disklavier Yamaha et de piano classique. L'ensemble de ses 230 compositions comprend toujours une partie pour piano, et un grand nombre de ses fameuses œuvres polonaises, préludes et nocturnes ont été écrites pour piano seul. A présent, vous pouvez écouter une grande variété d'interprétations des compositions pour piano les plus mémorables de Chopin sur le canal Piano Radio.

Avec ce nouveau canal, vous pouvez découvrir des interprétations de la musique de Chopin sur votre piano ou votre keyboard à tout moment. Chaque tube a été enregistré par un artiste Yamaha PianoSoft reconnu et sera reproduit sur votre instrument tel qu'il a été interprété au départ. Écoutez quelques exemples de ce que vous pouvez écouter sur ce nouveau canal :

Nocturne No. 1 in C Minor (Tiré de " Chopin Recital ")


Étude In Ab Major "The Shepherd Boy" Op. 25, No. 1 (Tiré de " Chopin - 'Revolutionary' ")


Le canal Chopin vient compléter notre ensemble de canaux qui comprend déjà 18 autres stations disponibles 24 h sur 24 tout au long de l'année. Si vous écoutez la radio sur un piano numérique Clavinova CLP ou MODUS, vous pouvez profiter du nouveau canal 19 dédié à Chopin.

Pour essayer le canal dédié à Chopin dès aujourd'hui, connectez-vous à Internet Direct Connection sur votre instrument, puis sélectionnez " Listen to Radio " (écouter la radio). Depuis un Disklavier Mark IV, sélectionnez " Internet " dans le menu principal du contrôleur, puis " Disklavier Radio ".

Pour écouter la radio sur un keyboard Disklavier E3, appuyez sur le bouton " Internet " de la télécommande, puis sélectionnez " D-Radio ". Si vous ne possédez pas encore de compte sur Internet Direct Connection, vous devrez en créer un avant de pouvoir vous abonner à Piano Radio à partir du E3. Vous pouvez créer un compte à l'adresse suivante .

Vous n'avez encore jamais essayé le Piano Radio ? C'est le moment ou jamais ! Si vous n'êtes pas prêt à vous abonner et à découvrir le canal Chopin, pas de problème.  Deux canaux gratuits sont déjà disponibles, il vous suffit de mettre votre keyboard en ligne pour pouvoir apprécier de la musique en continu en quelques secondes. Suivez le guide pour vous connecter à Internet, ou cliquez sur le lien suivant pour vous abonner. Pour plus d'informations sur la Piano Radio Yamaha, visitez notre site de Services en ligne.

No comments:

Post a Comment