Thursday, September 30, 2010

Nouveaux morceaux MIDI ! Avec les tubes actuels de One Republic, Taio Cruz & B.o.B.

Si vous êtes accro aux tubes pop, dance et hip hop et que vous voulez les jouer sur votre keyboard, nous avons plein de bonnes nouvelles à vous annoncer cette semaine. Avec des nouveaux titres de One Republic, Taio Cruz, B.o.B., et plus, vous pouvez maintenant apprendre, accompagner et jouer les tubes les plus récents sur votre keyboard. Mais même si la musique pop actuelle n'est pas votre tasse de thé, vous trouverez certainement parmi ces nouveautés quelque chose que vous apprécierez, par exemple des morceaux de James Last, Kostertaler et des Bee Gees.

All the Right Moves - One Republic


Secrets - One Republic


Le groupe qui a sorti le tube de 2007 "Apologize" a de nouveau frappé avec ces deux singles. Les fans d'" Apologize " vont trouver ici tout l'amour du monde : des voix romantiques et dramatique dans un chœur cathartique, une batterie hip hop inspirée qui soutient un super rythme en arrière-plan, et des arrangements instrumentaux intrigants. Entre les cordes de "Secrets" (musique qui figure sur la bande originale du film allemand Zweiohrkueken et sur Waking Up) de One Republic, l'orgue de "All the Right Moves", on trouve des quantités de riffs à accompagner.


Break Your Heart - Taio Cruz


Tube N°1 partout en Europe, ainsi qu'au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, ce morceau est parfait pour chauffer la salle. Avec un refrain que tout le monde aime reprendre, un rythme dance entraînant et des parties instrumentales parfaites, on comprend pourquoi il s'est imposé sur toutes les radios du monde. Avec "Break Your Heart" sur votre keyboard, vous avez un super morceau à apprendre et à accompagner, ou à ajouter à votre liste de versions - les sons de synthé de ce morceau seront mis en valeur par votre keyboard Yamaha avec toute la puissance de l'original, comme sur une piste de danse.


Airplanes - B.o.B & Hayley Williams


En plus de la contribution de Paramore Hayley Williams pour le chant, le rappeur B.o.B. a trouvé le filon avec ce morceau hip hop entraînant. Le rythme trip hop tranquille, puissant et inspiré met la guitare au premier plan, mais le cœur du morceau est une progression d'accords de piano assez simple, bien qu'élégante. Cette partie de piano, avec son effet retard, est géniale à apprendre, à accompagner ou à remixer...


Down Under - Men At Work


Avec des tubes internationaux tels que "Down Under" et "Who Can It Be Now", Men At Work a créé une marque de fabrique australienne du pop rock des années 80 que l'on n'est pas prêt d'oublier. Mélangeant des percussions et des guitares new age à des flûtes, des saxophones, et une touche singulière d'angoisse désertique, "Down Under" est devenu un hymne australien pour les fans de musique du monde entier.


Shame - Robbie Williams & Gary Barlow


Une délicieuse ballade country de Robbie Williams et Gary Barlow, anciens partenaires du boys band britannique Take That. Bien que le contexte de ce morceau s'articule autour de la relation entre Williams et Barlow, qui se sont notoirement querellés pendant plusieurs années, la mélodie enjouée et le sentiment de renouer une ancienne amitié peuvent être universellement appréciés.

Poursuivez la lecture pour découvrir toute la liste des nouveaux morceaux, ou découvrez les dernière versions directement dans le catalogue Yamaha MusicSoft, comprenant aussi des extraits.


Universum - Ich + Ich

Touch A New Day - Lena Meyer-Landrut

That's Not My Name - The Ting Tings

Rups am Grill - De Randfichten

Relight My Fire - Lulu / Take That

To Love Somebody - Bee Gees

I've Got the Music in Me - Kiki Dee

Im Himmel ist der Teufel los - Andreas Martin

When The Rain Begins To Fall - Jermaine Jackson / Pia Zadora

Oh Lady Mary (DE) - Peter Alexander

Oh Lady Mary (FR) - David-Alexandre Winter

Take Me To Ibiza (NL charts) - Jan Keizer / Annie Schilder

Heimat (Grandprix Version) - Klostertaler

Pack ma's die Nacht ist lang - Klostertaler

Games That Lovers Play - James Last

La Cucaracha (Instrumental) - James Last

Love Is All (DK Chart) - Infernal

De Naere Ting (NOR Pop) - Trond Granlud

Isle Of Capri (Instrumental) - Billy Vaughn

Johnny B - Hooters

Levenslang (Dutch Pop Star Winner 2010) - Wesley Klein

Nie licze godzin i lat (PL Pop) - Andrzej Rybinski

Urgent - Foreigner

Woman In Love - Barbra Streisand

Despicable Me - Pharrell Williams